Nintendo Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le nouveau forum du site Http://www.dvd-anime.org qui sera surtout pour ce qui concerne les Jeux vidéos. Principalement Wii et DS OU 3 D. Plus tard nous ouvrirons des sections ps3 et xbox mais pas pour le moment. Pour les autre sujet vous pouvez allez sur http://forum.aceboard.net/index.php?login=33395 avec des sujets comme emule,la compression vidéos et d'autres choses à découvrir
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Super Mario 3D Land se révèle en vidéos !

Aller en bas 
AuteurMessage
CNDF.
Admin
Admin
CNDF.


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2011

Super Mario 3D Land se révèle en vidéos ! Empty
MessageSujet: Super Mario 3D Land se révèle en vidéos !   Super Mario 3D Land se révèle en vidéos ! EmptyDim 9 Oct - 7:12

Super Mario 3D Land se révèle en vidéos ! Super-Mario-3D-Land-1

Eh bien, mes aïeux, quelle découverte! Alors que je me promenais pépére sur YouTube, je suis tombé sur deux tous nouveaux trailers de l'un des jeux les plus attendus en cette fin d'année, j'ai nommé Super Mario 3D Land! De quoi nous en apprendre plus sur la manière dont on devra se servir du gyroscope de la machine notamment, et surtout de quoi faire tenir notre mal en patience d'ici le 18 Novembre!





Mais ce n'est pas tout! Je suis tombé sur une autre vidéo qui révèle ce qui semble être l'intro du jeu où Mario découvre que Peach a été kidnappée - encore?!...


Attention: Spoiler!

Et n'oubliez pas, 18 Novembre!
Source personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-forever.forumgratuit.org
 
Super Mario 3D Land se révèle en vidéos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario 3D Land s'offre des vidéos et des images
» Nouvelles images pour Mario Kart 7 !
» Mario, jardinier ? La vérité sur Mario !
» [ASTU] Mario Kart Wii
» [ASTU] Mario Kart DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Forever :: L'univers de Nintendo :: Jeux Nintendo :: 3DS-
Sauter vers: